Les créations de titemanzana

Scrap, créations de bijoux et les reste !

15 mai 2008

Achat et cadeaux !!!!

Oh oh !!!!  Que de choses en ce moment !!!!Tout d'abords un ptit cadeau de Julia ! Moi qui cherchait partout de sous verres souple et qui n'en trouvais pas ... Vous en rêviez ? Julia l'a fait !!! lol Ce matin dans la BAL !!!! Et en plus j'ai eu des papillons en feutrine, trop mimi !!! Merci beaucoup Julia !!!!Et puis mes achats perso... Des petites formes en feutrine à un prix battant toute concurrence !!! Je suis fier de mon coup!!  Et des chipboards alphabet, flèches, et des parenthèses bizarre (si ça se dit comme ça... [Lire la suite]
Posté par titemanzana à 14:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 mai 2008

Bouquin sympa !!!

Aujourd'hui j'ai trouvé un livre sympa à la fnac!!!  Un livre que l'on remplie en couple !!! Des petits questions sur nous, nos habitudes, ce que l'on pense de l'autre ... Enfin un ptit truc marrant que j'avais envie de vous faire partager !!!!Tout sur Nous, le livre de votre histoire d'amour à remplir à deux ... Par Stephane Rebeiro aux éditions Livre de poche
Posté par titemanzana à 20:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 avril 2008

Taguée !! 3eme version !!

Alors ce coup ci je me suis faite taguée par Melusine64 !!  Son blog ici !!!1/ Donner le lien de la personne qui vous a tagué(e) et préciser le règlement sur votre blog,     2/ Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet,     3/ Répondre aux dix questions suivantes : 1/Trait principal de mon caractère: Toujours en train de "manifester mon mécontentement" !! 2/Qualité que j'aime chez les hommes: Le fait que quand ils tiennent vraiment à nous ils peuvent... [Lire la suite]
Posté par titemanzana à 23:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 avril 2008

Newsletter !!

Merci canalblog d'avoir enfin ajouté un newsletter !!!Et merci Julia pour ton aide !!!Pour les inscriptions c'est en haut à gauche ...
Posté par titemanzana à 10:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 avril 2008

Caramel

Juste un ptit coucou pour vous annoncer la venue de Caramel dans notre chez nous !!Il y avait dejà Riri, Fifi et Loulou (les poissons rouges) et maintenant Caramel.Alors mâle ou femelle, on a pas encore regarder... et puis on en est pas encore aux grands calins non plus !!Un futur sujet de scrap peut-être !!Sinon, je suis en vacances et tout mon matériel de scrap est à Nantes, donc loupé pour les vacances, mais promis je m'y remet dès que je rentre  !!!A bientôt !!
Posté par titemanzana à 21:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 avril 2008

tAG, aGain ... L'optimisme...

Me voici encore une fois taguée par Julia...  ici  Je reprends sur son blog: il s'agit donc de continuer une phrase qui est: "l'optimisme c'est..." 1"... Quand on veut, on peut !!"2"... Croire qu'on peut avoir ses partiels alors qu'on la dans le ***!"3"... Penser passer une super soirée d'anniversaire et voire que ça a été encore mieux que l'on ne pense !!!"
Posté par titemanzana à 14:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2008

Taguée !!

Je viens d'être taguée par Julia , pour ceux qui ne savent pas, voici les règles:1) Mettre le lien de la personne qui vous tague.2) Mettre le règlement sur votre blog.3) Mentionner des choses/tics/habitudes, non importants, sur vous-même.4) Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien. 5) Avertir directement sur leur blog les personnes concernées.   Voici 6 choses sur moi : * Je change de décénie le 3 avril ---+ 20 ans !!* Je suis en fac de psycho* J'adore cuisiner* Ca m'énerve quand la... [Lire la suite]
Posté par titemanzana à 23:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]