Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
29 avril 2008

Taguée !! 3eme version !!

photo_13744067


Alors ce coup ci je me suis faite taguée par Melusine64 !!  Son blog ici !!!

1/ Donner le lien de la personne qui vous a tagué(e) et préciser le règlement sur votre blog,
 
    2/ Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet,
 
    3/ Répondre aux dix questions suivantes :



1/Trait principal de mon caractère: Toujours en train de "manifester mon mécontentement" !!

2/Qualité que j'aime chez les hommes: Le fait que quand ils tiennent vraiment à nous ils peuvent changer...

3/Qualité que j'aime chez les femmes: l'entraide.

4/Mon principal défaut: euh... le trait principal de mon caractère ?? lol !!

5/Ma principal qualité: j'écoute toujours les malheurs des autres, même si ça me gonfle !!!

6/Mon occupation préférée: le scrap biensûr, en concurrence  avec la cuisine !!

7/Le plat qui me met l'eau à la bouche: les tagliatelles carbonnara avec PLEINS de parmesan !!!!

8/Mes mots préférés: piscine, scrap, "A table !!!" lol

9/Ce que je deteste par dessus tout: les personnes qui se croient tout permis partout et tout le temps, les gatés-pourris quoi !!!

10/Un rêve: peut-être un jour avoir mon permis et un concours...


A mon tour je tague, mais pas grand monde...   Julia,   Popolabrune  Charlotte 

A NE FAIRE QUE SI CA VOUS AMUSE !!!




Publicité
Commentaires
C
je suis touchée que tu ais pensé à moi, j'ai essayé mais j'y arrive pas , je bloque sur ces questions, désolée!<br /> bises
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité