Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
17 novembre 2010

Flocons de neige pour le sapin de Noel

Dans deux semaines pil-poil je fais mon sapin de Noel ! 

Donc, une petite scrap-déco-Noel s'impose. 

Voici des petits flocons (quoi de plus Noel !) dans des tons froids car le froid ne va pas tarder !! 

DSCF2705

DSCF2706

Pour le moment dans la plante verte, ils attendent le 1 décembre pour faire leur arrivé dans mon sapin (ou ailleurs !)

 

Publicité
Commentaires
E
Superbes! C'est fait comment?
M
Ben voilà il n'y avait qu'à demander...lollll une petite étoile scrap déco très sympa !!<br /> Bizz<br /> Isa
C
ah bien tu as super bien bossé aujourdh'ui ! j'adore ! biz
S
Très jolis!!
M
Je venais me balader pour trouver une recette, mais quand j'ai vu le titre de ton article, je me suis dit que ça allait m'intéresser. J'avais vu juste! Ca y est, c'est décidé, je ferai mes flocons de neige pour mon sapin moi aussi! Merci pour ton idée!!!
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité