Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
1 janvier 2011

Rétrospective 2010 et Bonne Année 2011 !

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 à toutes et tous !!

Que cette année soit pleine de scrap, de création et d'envies !!

balloons_talons

Pleins de choses se sont passées pour moi en 2010 : 

-J'ai eu mon diplome

-Trouver du boulot (même en CDD ça fait toujours plaisir !)

-J'ai refais la déco de notre mini chez nous qui en avait grand besoin 

-J'ai lu de super livre : Elle s'appellait Sarah, Mange, Prie, Aime, Viscérale et pour Noel j'ai reçu Métronome que j'ai hâte de commencer ! 

-Des films vraiment pas mal: Shutter Island, Alice aux pays des merveilles, Inception et pleins d'autres ! 

-Je me suis mise à faire des bijoux et j'aime ça ! 


J'espère que 2011 sera également une bonne année autant pour moi que pour vous !

Alors encore une fois: BONNE ANNEE !!!! 

Et merci de votre passage !

 

Publicité
Commentaires
E
Bonne année!!!!
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Je te souhaite une très belle et douce nouvelle année qui sera je l'espère de tout coeur remplie de joie santé et bonheur !!!!<br /> Un grand bravo pour la réussite de tes examens !!!<br /> Et.... à très vite pour venir admirer des merveilles !!!<br /> Bisous<br /> Isa
C
une bonne et heureuse année 2011 à toi et tous tes proches ! biz
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité