Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
17 février 2008

Taguée !!

Je viens d'être taguée par Julia , pour ceux qui ne savent pas, voici les règles:

1) Mettre le lien de la personne qui vous tague.
2) Mettre le règlement sur votre blog.
3) Mentionner des choses/tics/habitudes, non importants, sur vous-même.
4) Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.
5) Avertir directement sur leur blog les personnes concernées.  



Voici 6 choses sur moi :

* Je change de décénie le 3 avril ---+ 20 ans !!
* Je suis en fac de psycho
* J'adore cuisiner
* Ca m'énerve quand la vaisselle n'est pas faite
* J'aime bien jouer aux jeux vidéo comme les garçons !!
*J'ai 3 poissons rouges: Riri, Fifi et Loulou (vous remarquerez l'originalité de leur ptits noms !!)


Et à mon tour je tague:

*Muriel 
*Lilith
*Axel
*Ophelie
*Heloise
*Emilie



651660813





Publicité
Commentaires
E
Zut!!!! Encore moi! Tu l'as trouvé où le dessin du panda car j'adore!!!
E
J'adore jouer ma curieuse et en apprendre un peu plus sur les bloggeuses!<br /> Moi j'ai fait socio et j'aime pas non plus comme la vaisselle et pas faite! D'ailleur j'y vais!
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité