Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
15 mai 2008

Achat et cadeaux !!!!

Oh oh !!!!  Que de choses en ce moment !!!!
Tout d'abords un ptit cadeau de Julia ! Moi qui cherchait partout de sous verres souple et qui n'en trouvais pas ... Vous en rêviez ? Julia l'a fait !!! lol Ce matin dans la BAL !!!! Et en plus j'ai eu des papillons en feutrine, trop mimi !!! Merci beaucoup Julia !!!!

Et puis mes achats perso... Des petites formes en feutrine à un prix battant toute concurrence !!! Je suis fier de mon coup!!  Et des chipboards alphabet, flèches, et des parenthèses bizarre (si ça se dit comme ça !!!).
Une bonne petite journée !!!

DSC00915

DSC00914

Publicité
Commentaires
C
Très sympas tes achats ! <br /> Les dessous de verre moi j'utilise ceux publicitaires des bars !
C
alors tes chipboards je craque et tes parenthèses bizarres m'ont bien l'air d'être des accolades!<br /> je veeeeeeeeeeeux!!!<br /> bises
H
Oh comme c'est gentil de la part de Julia ;..
P
a lala cette julia alors ! elle est trop forte !!! <br /> <br /> et super les petit forme en feutrine ! <br /> <br /> bizz
J
Ah! je vois que tout est bien arrivé !!! cool !<br /> super tes petits achats !
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité