Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
4 décembre 2008

Door Hanger.... encore un cadeau de Noel !!

Coucou !!

Comme je sais que la personne concerné de passera pas par ici, je peux me permettre de mettre ce door hanger qui sera comme la boite bleue un cadeau de Noel !!!

Pour le faire j'ai suivi l'atelier de Julia mais j'ai quand même demander avant les couleurs à la personne sui recevra ce cadeau !! 

Place aux photos ...

DSCF0685

DSCF0687

DSCF0688

DSCF0689

DSCF0690

Materiel: papier basic grey, acrylique beige, fleurs Bazzil, Tampons Snag'em Stamps, et tampon love, chipboards, perles de pluie, strass et boutons récréatys !!

Publicité
Commentaires
S
TROP mimi!!
C
Il est super beau !! Bravo !
C
Celle qui le recevra sera sûrement très contente, j'en suis sûre ! C'est trrrrrrès joli "petite pomme"...;)
C
Celle qui le recevra ser très contente, j'en suis sûre...! C'est trrrrrès joli "petite pomme" ;)
M
Vraiment super joli Bravo !!!<br /> Bizz<br /> Isa
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité