Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
4 décembre 2008

Le colis Angélique d'Angele....

Mon ami facteur est passé en ce début d'aprem pour m'apporter l'extraordinaire colis d'Angele ...

Un énorme colis remplie de pleins de petites merveilles .... 

DSCF0691

De quoi prendre le thé ... dont un superbe mug dans les tons rose pale MA-GNI-FIK !
Un thé délicieux !! (Ben ... oui j'ai déjà gouté !! lol !!) avec des petits gâteaux et nougatines au chocolats !!

DSCF0694

De quoi scrapper .... En plus je n'avais pas de tampons Ange !! :)

DSCF0699

Et biensur pleins de petits Anges .... certains ont rejoins mon sapin de Noel !
Il y avait aussi des bougies, un petit livre de citations sur les anges et une belle carte !


DSCF0700


Merci beaucoup Flavie pour cet échange !!!  :)

Publicité
Commentaires
A
j'ai honte de pas être passée plus tot..excuse moi...<br /> <br /> ça me fait tout drôle de voir tout ça en photo..lol<br /> <br /> je suis contente que tu ai aimé!<br /> au plaisir de ré-echanger avec toi Marjorie!
C
un vrai bonheur!
S
Tu a été drôlement gatée :)
C
oh que tout est beau ! tu as été gâtée !
N
Whaouh super colis !
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité