Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
2 décembre 2008

Boite cadeau de Noel !!

Voici une boite dans les tons bleus et marrons avec un ptit peu de rose.
Cette boite est un cadeau de Noel (mais je ne dirais pas pour qui !!).

Désolé les photos ne sont pas top à cause de l'alu !

DSCF0673

DSCF0680

DSCF0675

DSCF0676

DSCF0677

DSCF0681

DSCF0682

Materiel: acylique bleu, fleurs bazzil, fleur prima, tampons Snag'em Stamps, papier d'alu, ruban American Craft et baucoup de perles de pluie !!!!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta boite !!
P
super rigolote j'adore bizzz
C
Très jolie, bravo le scrap c'est super beau mais faut de la patience !! :)
C
très joli boulot!
C
très belle ! je vois que c'est la mode desperles de pluie ! va falloir que je m'y mette aussi !
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité