Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
11 mars 2009

Merci Sandrine !!!

Voici pour notre premier "gros échange" entre NSP ... Un colis tout rose avec pleins de petites (et grosses) choses à l'intérieure !!!

Deux canevas de Sylvain et moi, une pochette de feuilles à dominantes rose TOGA, un bijoux de sac dejà adopté fait main ainsi que des bougies roses, de la peinture, du ruban et un ptit papillon-aimant !!! 

Mon colis par aujourd'hui !!! 


DSCF1002

Je vous met une photo global et pour les détails, allez jeter un coup d'oeil chez elle ici !!

Publicité
Commentaires
P
trés jolie !!
A
oh joli! c'est rose alors j'adore!
S
Moi je veux voir ce que toi tu lui a envoyé :)<br /> Bises
C
super tout ça ! biz
M
très joli cadeau !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité