Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
16 mars 2009

Colis NSP

Hello !!! Sandrine ayant enfin reçu son colis je peux enfin vous montrer ce qu'il y avait à l'intérieur !!!
Le tout toujours en rose bien sur !!!

DSCF0995

Une petite carte, un carnet, des scrapbidulles, du thé à la fraise et à la rhubarbe (bah oui c'est rose !!) et un monogramme ....

Le carnet en détail ... recto ...
DSCF0997

Et verso ...
DSCF0998

Les détails du monogramme ...
DSCF1001

DSCF0999

Un merci à Angèle pour les empreintes de tampons ange !!!!
Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
A
Super chouette tout ça !!
S
Kikoo ma nsp!!<br /> Un pti com pour prendre de tes nouvelles!<br /> Que deviens tu?!<br /> J'espere que tout va bien!<br /> as tu eu des retour des tes exams?!<br /> A très vite!<br /> SCrapbizzz
F
Que de jolies réalisations !
P
super colis !
C
je craque pour ton carnet !! j'adoooore !! bises
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité