Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
30 juin 2008

Mon colis NSP est enfin arrivé !!!

Coucou à toutes !!!! 

Voilà le colis de ma NSP est enfin arrivé à Nantes !!! 
Trop gaté !!!!  Merci merci merci Elise !!!
C'était un petit échange qui devait comporter au moins un mini carnet. Vous avez dejà vu ce que je lui ai envoyé donc maintenant, voici ce que j'ai reçu :
Un ptit carnet et dans les couleurs que j'aime s'il vous plait !
3 boites de chipboards: Bleu, Noir et blanc et Rose
Un ptite machine pour faire les bords rond (j'ai perdu le nom lol !)
De superbes ruban turquoise et choco !
Et des scrapbidules !!!

DSCF0326

DSCF0327

DSCF0328

DSCF0329

DSCF0332

DSCF0331


Publicité
Commentaires
P
super le colis trés jolie
M
Ahhh c'est cool ca ..... que de jolies choses...
J
Wouah ! ils sont supers ces chipboards, je les adore !!!
C
trop trop beau tout ça ! j'ai la même petite perfo pour les angles c'est super pratique !
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité