Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
25 juin 2008

Scrapper pour les bébés !!

A l'origine: Mag, clown dans un hôpital qui à la suite de ses visites auprès des enfants, offre une tite carte scrapper à la maman ...en souvenir de cette rencontre .

Un appel aux scrappeuses est lancé !!!
Si vous souhaitez donner un ptit coup de pouce à cette très belle initiative et si vous aimez faire des cartes voici le blog de mag: 
-----> ici <-----

Banni_re


Publicité
Commentaires
P
oui super initiative! moi aussi j'ai commencer a les faire !!
M
merci titemanzana, ça commence à faire boule de neige grace à vous toutes !!! Merci pour les bébés et leurs mamans (et papas)
J
Vi, moi j'ai commencé mes tites cartes !!!
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité