Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
14 juin 2008

Reflexion .... ACTION !!!!!!

1185372577
..
Le scrap c'est quand même pas mal.... Ca aide pour la géographie (connaissance des départements pour l'envoit d'un colis à une scropine), ça nous apprend à gérer un budget "scrap" que l'on dépasse souvent (lol) et biensur ça créee des liens !!!!!

En tous cas en ce moment je ne chôme pas !!! 
Suite à la ronde de l'amitié sur scrap addict, je dois me consacrer à la conception d'un mini pour Lilou, d'un carnet altéré pour D4ang3-Rouss3, des ATC pour Val et surement un petit mail-art pour Laura ...
   


Publicité
Commentaires
C
hello ! <br /> Depuis que je suis tombée la tête la première dans la marmite magique du digiscrap , je ne fais plus de trad ! <br /> Pour ce papillon , hélas , je n'ai plus le gabarit ! <br /> Peut-être que gé pourrait t'envoyer le gabarit ? <br /> l'idée est très simple , tu découpes deux formes de papillons , l'une plus petite et tu décores , voilà le tour est joué !<br /> bonne chance
P
c'est vrai !<br /> le scrap sa rend surtout responsable !! <br /> et a crée des liens comme tu le dit et a partagé nos idées !
S
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est un hobby qui permet échanges et convivialité !
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité