Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
18 juin 2008

Lifting de blog et ...

Un tite envie de changer la tête de mon blog !!
Juste une envie de changement qui m'a prise comme ça !! lol !!!!
Une nouvelle bannière (merci Nikki) et un nouveau fond... Si c'était aussi simple de faire dans sa chambre... aller hop un nouveau papier peint .... On peut rêver non ???  lol
Sinon toujours pas de scrap jusqu'à... au moins samedi ... Snif !!!  Alors comme pas de scrap ... mon ami internet me remonte le moral à voir vos réas et à découvrir certaines choses ....




Publicité
Commentaires
P
super ta nouvelle baniere et mdr pour les vidéos !! <br /> <br /> bizz
C
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière !
M
J'aime beaucoup ce changement !!!
J
Super sympa ce nouveau design !
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité