Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
31 octobre 2008

Swap Nsp & autres ....

Coucou !!!

Alors voilà, un tit échange SNP est parti tout à l'heure !!! Evidemment, la photo.... c'est pour un autre jour !! Lol !!  Mais juste pour vous faire envie jusqu'à la photo cet échange contient pour ma part:
Une carte (magnolia dejà posté sur ici).
Des tampons heidi swapp: aDore et coeur.
Un Door Hanger:

DSCF0585

Un peu de feutrine
Une boite de chocolat (bah oui !!!)



J'ai aussi un swap de prévu sur swap de debutante sur le theme des pois !
Il doit contenir:

  • 1 carte à pois (maison ou acheté)
  • 1 gourmandise à pois (sisi ça existe :))
  • 1 création à pois
  • Des petites bricoles à pois


Un swap chocolat trop tentant qui doit contenir 7 objets de son choix en rapport avec le chocolat  !! Hum !!

080618212325_53




Et un swap ange prévu avec Angele !!

061012103536_60


Non, je ne suis pas une swap addict !!!!

Publicité
Commentaires
T
Hum, miam, un régal, un délice ! Cette photo est superbe, on sent l'odeur du chocolat jusqu'ici... Bon swap gourmand !<br /> Et des nouveautés par chez moi... Des tampons féminins, féminins pour tamponner partout, partout !<br /> Bises artistiques,<br /> Tatieva pour Katzelkraft
A
sympa ce swaps! très beau le doorhanger..<br /> faut que je sois à la hauteur avec mes anges alors! ça avance de mon coté aussi..<br /> vivement!<br /> biz
C
c'est quoi un truc qui se mange avec des pois ?!!! j'adore ton pti sac mauve !! bravo !
C
Superbe ce door hanger !
G
superbe<br /> et ce café me donne envie il a l'air très bon<br /> biz<br /> priscy
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité