Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
2 octobre 2008

Suspension d'inspiration Julia rouge et vert

Coucou les filles !!!

Aujourd'hui je tiens à vous montrer une petite suspension rouge et verte, suivant un modèle de Julia, faite pour un couple de restaurateurs qui ce sont mariés lorsque j'étais aux Menuires.
Tout leur mariage était en dominante rouge donc du coup je ne me suis pas trop posé la question !!!!

Suspension_chou

suspension_chou_bis


Publicité
Commentaires
C
cro cro chouette!<br /> j'aime
P
Très gentille attention et très joli cadeau !!! Bravo
C
c'est très réussi !! bravo !!
C
Super mimi !
S
trés trés jolie et les couleurs sont tip top
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité