Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
2 juin 2008

Taguée !!! 4 ème version !!!

Et oui !!! Cette fois ci c'est Emilie de Scrap & Me qui m'a taguée pour un scrap 100% culinaire !!!!!


Le règlement est :

a) Mettre le lien de la personne qui m'a taguée
b) Présenter le règlement sur mon blog
c) Répondre aux 6 questions
d) Taguer 6 autres personnes
e) Avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs


1) UN ALIMENT QUE JE N' AIME PAS DU TOUT
Le Hadock : un des rares poissons que je ne peux vraiment pas avaler ! Mais la liste est longue: choux de Bruxelles, Fenouil, le pamplemousse... et bien d'autre encore lol !!!

2) MES 3 ALIMENTS FAVORIS

Pâtes, fromage, chocolat ....

3) MA RECETTE FAVORITE    
Tagliatelles Carbonnara mai à MA façon !!!

4) MA BOISSON DE PREDILECTION
Thé glacé

5) LE PLAT QUE JE REVE DE REALISER
Un plat du genre nouvelle cusine, avec des ingredient peu utilisés, mais quoi ???

6) MON MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE
Dans un creperie à Nantes , j'avais commander une crêpe caramel au beurre salé  et en faite j'ai eu du caramel au beurre salé servit avec une crêpe !! lol !!!  Trop trop bonnnnnnnnnn !!

macarons_a_la_fraise


Et voilà ! A mon tour je tague

melusine64  Julia  Creacam

Et toutes celles à qui ça plaira !!!!


Publicité
Commentaires
C
ça y est c'est fait !!!
C
ok ! bien reçu !
J
Oups, désolée ma belle ,en ce moment je suis taguée une fois par semaine au moins, alors hum, hum, je ne les fait plus trop... Bisous à toi !
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité