Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
2 avril 2008

Moi gatée ??? Oh oui !!!!

Aujourd'hui j'ai reçu un ti cadeau dans ma boite aux lettres... Ca venait de Marseille ...
Donc un cadeau de Julia (son blog ici ) pour mon anniversaire que j'ai ouvert avec quelques heures d'avances, (j'ai pas pu résister !!)
Et dans cette enveloppe il y avait à ma grande surprise deux ptits cadres que j'avais admiré sur son blog !!! C'était pour moi !!! TROP CONTENTE vraiment je suis ravie et gatée !!!
Et biensûr avec une superbe carte dans les même tons ...
Vraiment merci beaucoup !! Je vous laisse admirer !!!!

DSCF0068

DSCF0069

Publicité
Commentaires
C
je les avais vus sur le blog de Julia ! t'as vraiment été gâtée !
P
super jolie !!
C
Ahh la juju elle est partout, et trop gentille!
M
jolis cadeaux de la fée Julia qui réalise des choses magnifiques.<br /> bon anniversaire à toi titmanzana.<br /> bisous MOONETTE
J
Pour la peine, je te tague ! (un tout petit tag rapide !)
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité