Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
20 février 2008

Vacances !! !! !

Je pars en vacances de vendredi à mercredi ou jeudi donc le blog par en vacances aussi !!!
Je vais au ski avec mon Sylvain et le reste de sa famille (le chien y compris !!) dans les Alpes, moi qui n'en fait que depuis peu j'espère m'améliorer !!!
En tout cas promis, je reviendrais avec de belles photos à scrapper, d'ailleurs j'ai déjà acheter un album rond comme une boule de neige prévus pour !!!  Il est vrai que je n'ai pas le mérite de faire tout moi même mais bon ...

En tout cas en attendant vous pouvez toujours passer dans mon autre chez moi ici
Voilà , bonne vacances si vous partez sinon bon courage !!!
Bisous à toutes !!!

73510391


Publicité
Commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité