Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
8 février 2008

Premier album boite d'allumettes !!

Hier soir ne sachant que faire de ma sainte soirée, j'ai cherché sur la toile des fiches techniques de scrap et je suis tombé sur un site sympa : ----+ ici +---- 
Et du coup je m suis amusée à faire ce mini album : mon premier et le tout fait main !!
J'avoue que même s ce n'est pas top-top je suis quand même fière de moi !!!


DSC00577




DSC00576

DSC00575

Publicité
Commentaires
G
C'est ce par quoi j'ai commencé aussi mais je ne l'ai toujours pas fini mdr!!
J
Bravo, il est super mignon! et je suis sure que tu vas bientôt exceller dans la confection de minis plus compliqués,c'est sur!
S
Tout est dans le titre, continue comme ça, bravo !
T
adorable ce mini avec ces couleurs très gaies! biz
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité