Les créations de titemanzana

Scrap, créations de bijoux et les reste !

14 décembre 2008

Premier échange avec ma NSP Sandrine alias La Chieuse !

Une rencontre sur Scrap Addict et me voilà avec une nouvelle NSP !! Notre premier échange fut simple mais très sympa... Des scrapbidulles.Un ATC de présentation.Une carte.(D'ailleurs Sandrine, j'adore tes tampons étoiles !!)Voici ce que j'ai reçu de sa part : Allez faire un ptit tour chez elle ;) ici
Posté par titemanzana à 21:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 décembre 2008

Enveloppe pour Noel

Voici pour aujourd'hui une enveloppe faite pour y mettre un bon cadeau pour une séance de thalasso pour mes beaux-parents !! Il m'en restera une à faire dans un style beaucoup plus viril ....Bonne journée ! XOXO !!
Posté par titemanzana à 16:10 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
08 décembre 2008

MON sapin de Noel !!!

On ne se moque pas ! Oui il est petit mon sapin mais il est tout mignon d'abords !Grâce à Angele et son colis, j'ai pu ajouter quelques petits anges dans mon sapin et au pieds ! Du haut de ses 50 cm et 9 petites choses accrochées dessus ... je l'aime bien mon sapin !
Posté par titemanzana à 17:49 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
08 décembre 2008

4 eme échange NSP

Aujourd'hui je suis ravie de vous montrer le colis d'Elise qui me vient tout droit de Grèce !Un colis de Noel !!! S'il vous plait !! Comme il y a eu un pb avec mon colis du 3 ème échange, j'ai tout renvoyé en même temps... j'espère que cette fois ci ça arrivera !!!Voici le colis : Et le superbe mail-art version tablier !Tout est superbe ! Merci à toi Elise !!!  XOXO
Posté par titemanzana à 17:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 décembre 2008

Le colis Angélique d'Angele....

Mon ami facteur est passé en ce début d'aprem pour m'apporter l'extraordinaire colis d'Angele ... Un énorme colis remplie de pleins de petites merveilles ....  De quoi prendre le thé ... dont un superbe mug dans les tons rose pale MA-GNI-FIK !Un thé délicieux !! (Ben ... oui j'ai déjà gouté !! lol !!) avec des petits gâteaux et nougatines au chocolats !! De quoi scrapper .... En plus je n'avais pas de tampons Ange !! :)Et biensur pleins de petits Anges .... certains ont rejoins mon sapin de Noel ! Il y avait aussi des... [Lire la suite]
Posté par titemanzana à 16:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 décembre 2008

Door Hanger.... encore un cadeau de Noel !!

Coucou !! Comme je sais que la personne concerné de passera pas par ici, je peux me permettre de mettre ce door hanger qui sera comme la boite bleue un cadeau de Noel !!! Pour le faire j'ai suivi l'atelier de Julia mais j'ai quand même demander avant les couleurs à la personne sui recevra ce cadeau !!  Place aux photos ...Materiel: papier basic grey, acrylique beige, fleurs Bazzil, Tampons Snag'em Stamps, et tampon love, chipboards, perles de pluie, strass et boutons récréatys !!
Posté par titemanzana à 10:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

02 décembre 2008

Boite cadeau de Noel !!

Voici une boite dans les tons bleus et marrons avec un ptit peu de rose. Cette boite est un cadeau de Noel (mais je ne dirais pas pour qui !!).Désolé les photos ne sont pas top à cause de l'alu !Materiel: acylique bleu, fleurs bazzil, fleur prima, tampons Snag'em Stamps, papier d'alu, ruban American Craft et baucoup de perles de pluie !!!!
Posté par titemanzana à 15:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 novembre 2008

Swap Ange

Coucou les filles !! Un ptit moment que je n'avais pas posté ici car beaucoup de choses à faire et surtout beaucoup de choses pour des swap donc je ne peux pas tout vous montrer maintenant ... Angèle ayant reçu son colis angélique hier, je peux vous montrer ce que je lui avais concocté ....Une carte ... Un agenda 2009 .... Vue générale de son colis:
Posté par titemanzana à 20:14 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 novembre 2008

Présentation de ma nouvelle NSP !

J'aime tellement envoyé des petites choses que je n'ai pas résister à l'appel de la NSP !! Lol !! Je vous présente donc lachieuse ou Sandrine ----->son chez elle<------Elle m'a dejà envoyé un premier échange adorable (je vous mettrais la photos lorsque j'aurais fini le miens !!).
Posté par titemanzana à 13:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 novembre 2008

Carte et Cube porte photos à sortie

Coucou !!! Je tiens à vous montrer le cube porte photo (et oui encore un !!!  Il a beaucoup de succès !!!) ainsi qu'une carte à sortie et le tout sur le thème des pois !!!   Le tout pour un swap.... à pois !! Merci du regard et à bientôt !!! XOXO !!
Posté par titemanzana à 17:14 - - Commentaires [18] - Permalien [#]