Les créations de titemanzana

Scrap, créations de bijoux et les reste !

26 janvier 2009

Marque page

Coucou !! Voici pour un de mes nombreux swap (mais je ne dirais pas lequel !!) un marque page !Le début d'une petite série !!! Matériel: page de roman, chute de papier Clairefontaine, fleurs prima, strass et chipboards.Bonne journée !!
Posté par titemanzana à 14:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

21 janvier 2009

Boite à Bijoux.

Coucou !!Voici une boite à bijoux pour ... moi ! Un petit plaisir pour ranger tous mes bijoux !! Enfin petit plaisir qui m'a donné du fil à retordre, donc un grand merci à Carina pour son aide précieuse !! Merci du passage et à bientot !!! XOXO !!
Posté par titemanzana à 22:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
21 janvier 2009

Aujourd'hui dans ma BAL ...

Une superbe carte de voeux de ma NSP Sandrine !!! Très fraiche !! J'adore !!!Juste: merci !!!XOXO !!
Posté par titemanzana à 14:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 janvier 2009

100 ème post et un swap reçu :)

Voilà le 100 ème message posté ici !! Merci à vous qui me suivez depuis maintenant un an !! Pour aujourd'hui, toujours pas de scrap (ma boite à bijoux étant toujours en cours de deco) mais un swap que j'ai reçu de la part d'Alli !!Pour faire un tit tour sur le blog du swap c'est ici !! Et chez Alli c'est là !!A l'interieur: Des ptites cartes sympa.Un bracelet, un bijoux de portable, et un ptit porte clef Des petits coussin et suspension à la lavande.. hum !Une ptite bougieUn gel douche et de l'eau de roseUn muffin à la guimauve... [Lire la suite]
Posté par titemanzana à 16:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 janvier 2009

Colis NSP

PFFFF  !!! Avec les fetes, ça fait un bon moment que je n'ai pas posté ... Donc aujourd'hui un ptit mots pour vous dire que le colis que j'ai envoyé a ma NSP Elise est enfin arrivé après quasiment 2 mois de voyages en direction de la Grèce. Très honnetement je n'y croyait plus, et pourtant ... !!
Posté par titemanzana à 11:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 janvier 2009

Swap chocolat !!

C'est avec un peu de retard que je vous montre les délicieuses petites choses que Néness m'a envoyé :(passez lui faire un ptit coucou !!)Son colis contenait: Une assiette en serviettageUn mug chocolatUne bougie senteur cookies/caramelUn aimant version macaronUn collier trop marrant en forme de tablette entaméDe la confiture de lait au chocolat Du chocolat blanc à la menthe bleueUn savon au chocolat Du gel douche au chocolatUn gri-gri couleurs choco !Un très belle carte Et elle à même penser à un petit quelque chose pour Snickers... [Lire la suite]
Posté par titemanzana à 19:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

01 janvier 2009

Agenda altéré

Coucou à toutes !!!! Premier Scrap-post de l'année pour vous montrer un agenda altéré que j'ai fais pour Néness dans le cadre de notre échange sur le chocolat ... Couleur Rose et Chocolat donc !! Histoire de bien collé !!
Posté par titemanzana à 10:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 janvier 2009

Bonne Année !!!!

Une nouvelle année débute et j'espère qu'elle sera remplie de tout ce que vous pouvez souhaiter ...Bonne Année à toutes !!! xoxo
Posté par titemanzana à 09:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 décembre 2008

Boite cadeau de Noel...again !!!

Coucou à toutes !! Aujourd'hui une petite boite pour un avant-dernier cadeau de Noel ... Dans les tons marrons, un peu rosé ... Pour la cannelle, c'est la dernière réas d'Angèle qui m'a beaucoup inspiré ;)Merci de votre fidélité !! XOXO !!
Posté par titemanzana à 23:20 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
14 décembre 2008

Swap "je suis une fille !"

Voilà, encore un nouveau swap ! On ne va pas m'arrêter !!! Swap je suis une fille. Le colis devra contenir: un truc de nana home made selon les goûts de votre swappée un bijou un produit de beauté un accessoire de nana une surprise Si ça vous tente ... contacter joujoune via le blog !!
Posté par titemanzana à 21:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]