Les créations de titemanzana

Scrap, créations de bijoux et les reste !

01 janvier 2009

Agenda altéré

Coucou à toutes !!!! Premier Scrap-post de l'année pour vous montrer un agenda altéré que j'ai fais pour Néness dans le cadre de notre échange sur le chocolat ... Couleur Rose et Chocolat donc !! Histoire de bien collé !!
Posté par titemanzana à 10:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

19 octobre 2008

Atelier port-photos façon dé à jouer de Julia !!

Et le voici enfin termniné !!! Un atelier bien sympa !! Merci Julia !
Posté par titemanzana à 23:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
02 octobre 2008

Suspension d'inspiration Julia rouge et vert

Coucou les filles !!!Aujourd'hui je tiens à vous montrer une petite suspension rouge et verte, suivant un modèle de Julia, faite pour un couple de restaurateurs qui ce sont mariés lorsque j'étais aux Menuires. Tout leur mariage était en dominante rouge donc du coup je ne me suis pas trop posé la question !!!!
Posté par titemanzana à 18:44 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 septembre 2008

Oeuvre TRES éphémère ou les tumultes d'une scrappeuse très énervée ....

La mode est l'oeuvre éphémère... si si !!! D'ailleurs j'en ai fais une TRES éphémère ... Temps de vie je dirais une a deux minutes juste le temps de pouvoir en faire une photo pour la postérité !!!!Deux jours à coller, plier, couper, recommencer parce que ça ne marchait pas et aux derniers moments... ben ça ne tenait toujours pas... et comme ma patience (légendaire) avait atteint ses derniers retranchements (et dieu sait qu'hier soir c'était dejà à deux doigts ...), Ce putin magnifique manège à malencontresement fini ses jours sur le... [Lire la suite]
Posté par titemanzana à 15:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 septembre 2008

Ptite boite coeur ...

Voici un tite boite toute simple faite pour ma cousine (reste plus qu'a l'envoyer maintenant!!).J'ai pu utilisé mon nouveau tampon "Love" !!!
Posté par titemanzana à 12:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 juin 2008

Mini carnet

Toujours sur le forum Scrap addict, voici ce que j'ai reçu de Val: Et voilà ce que j'ai fais pour D4ang3-Rouss3:Au passage, un petit achat de ruban à Nikki :
Posté par titemanzana à 10:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

20 juin 2008

Une autre tite boite !!!!

Après ma première boite pour la maman d'un ami, j'ai eu commande d'une autre boite pour ma copine Charlotte.Elle voulait une tite boite pour ranger ses bijoux (enfin une partie on est des filles quand même !!!).De la couleur et des fleurs... Je pense avoir répondu  toutes ses attentes !! Elle était super contente !!!
Posté par titemanzana à 10:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 juin 2008

Boite Papillons

Coucou !!!Aujourd'hui c'est une petite boite pour la maman d'un copain qui fait aussi des ptits travaux manuels. Donc une boite en forme de fleurs, peinte à l'acrylique comme on m'a conseillé avec des ptits papillons sur le dessus ! Quelque chose d'actuel vu ce beau temps !!!!!
Posté par titemanzana à 14:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 avril 2008

Boite pour ATC

dOnC VoiLà, Ce MaTiN L'EnViE m'A PrIs dE FaIrE UnE PeTiTe bOiTe pOuR RaNgEr mEs aTc ...uNe bOiTe A ChAuSsUrE, Du PaPiEr, DeS FlEuRs eT C'eSt PaRtI !!!!ReStE PlUs qU'a AvOiR DeS AtC mAiNtEnAnt lol !!!!!Bonne journée a toutes !!!
Posté par titemanzana à 16:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 février 2008

fLeur blanche ...

En ce ptit week-end, pas beaucoup de scrap ...Juste une ptite fleur dans les tons blanc et bleu pour ma cousine qui va bientôt avoir un ptit garçon !!!Voici donc mon oeuvre du week-end !!
Posté par titemanzana à 21:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]