Les créations de titemanzana

Scrap, créations de bijoux et les reste !

24 juin 2009

Parce que j'ai une autre NSP au top !!!

Et voilà suite à un petit mot sur son blog Sandrine m'a fabriqué de ses petites mimines une paire de BO superbes et que j'adore {ici}oui je sais je vais faire des jalouses !!!! Pour la remercier je lui ai envoyé du tùrron Espagnol et une petite carte que voici: Bonne soirée !!
Posté par titemanzana à 22:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 mai 2009

Parce que j'ai une NSP au top !!!

Ce matin: ça sonne. M. le facteur à la porte ... Un colis pour moi de Grèce !! Donc de ma chère NSP Elise ...qui m'a pourrie gâtée !!! Admirez donc: Un mail art: De quoi scrapper (ça aide ! lol !)De quoi entretenir mes kilos: De quoi se faire belle (la sucette est trompeuse ....): Et de quoi avoir un super appart et qui sent bon ! :  Merci beaucoup Elise ...Le mien débarque dans pas longtemps ....
Posté par titemanzana à 10:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 mars 2009

Colis NSP

Hello !!! Sandrine ayant enfin reçu son colis je peux enfin vous montrer ce qu'il y avait à l'intérieur !!! Le tout toujours en rose bien sur !!!Une petite carte, un carnet, des scrapbidulles, du thé à la fraise et à la rhubarbe (bah oui c'est rose !!) et un monogramme .... Le carnet en détail ... recto ... Et verso ... Les détails du monogramme ... Un merci à Angèle pour les empreintes de tampons ange !!!!Bonne soirée !!!
Posté par titemanzana à 19:44 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
11 mars 2009

Merci Sandrine !!!

Voici pour notre premier "gros échange" entre NSP ... Un colis tout rose avec pleins de petites (et grosses) choses à l'intérieure !!!Deux canevas de Sylvain et moi, une pochette de feuilles à dominantes rose TOGA, un bijoux de sac dejà adopté fait main ainsi que des bougies roses, de la peinture, du ruban et un ptit papillon-aimant !!!  Mon colis par aujourd'hui !!!  Je vous met une photo global et pour les détails, allez jeter un coup d'oeil chez elle ici !!
Posté par titemanzana à 14:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 janvier 2009

Aujourd'hui dans ma BAL ...

Une superbe carte de voeux de ma NSP Sandrine !!! Très fraiche !! J'adore !!!Juste: merci !!!XOXO !!
Posté par titemanzana à 14:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 janvier 2009

Colis NSP

PFFFF  !!! Avec les fetes, ça fait un bon moment que je n'ai pas posté ... Donc aujourd'hui un ptit mots pour vous dire que le colis que j'ai envoyé a ma NSP Elise est enfin arrivé après quasiment 2 mois de voyages en direction de la Grèce. Très honnetement je n'y croyait plus, et pourtant ... !!
Posté par titemanzana à 11:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

14 décembre 2008

Premier échange avec ma NSP Sandrine alias La Chieuse !

Une rencontre sur Scrap Addict et me voilà avec une nouvelle NSP !! Notre premier échange fut simple mais très sympa... Des scrapbidulles.Un ATC de présentation.Une carte.(D'ailleurs Sandrine, j'adore tes tampons étoiles !!)Voici ce que j'ai reçu de sa part : Allez faire un ptit tour chez elle ;) ici
Posté par titemanzana à 21:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 décembre 2008

4 eme échange NSP

Aujourd'hui je suis ravie de vous montrer le colis d'Elise qui me vient tout droit de Grèce !Un colis de Noel !!! S'il vous plait !! Comme il y a eu un pb avec mon colis du 3 ème échange, j'ai tout renvoyé en même temps... j'espère que cette fois ci ça arrivera !!!Voici le colis : Et le superbe mail-art version tablier !Tout est superbe ! Merci à toi Elise !!!  XOXO
Posté par titemanzana à 17:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 novembre 2008

Présentation de ma nouvelle NSP !

J'aime tellement envoyé des petites choses que je n'ai pas résister à l'appel de la NSP !! Lol !! Je vous présente donc lachieuse ou Sandrine ----->son chez elle<------Elle m'a dejà envoyé un premier échange adorable (je vous mettrais la photos lorsque j'aurais fini le miens !!).
Posté par titemanzana à 13:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 novembre 2008

Troisieme Echange NSP

Coucou !!J'ai reçu ce matin le colis d'Elise ma SNP(qui à maintenant un blog ici)!Trop heureuse quand je vois tout ce qu'il y a dedans !!! Magnifique !!!Un Door Hanger superbe !Un mail art sublimissime !!!!!! Et des scrapbidulles, bonbons et petit cadeau ... (le cube en bas a droite un morceau de savon qui sent très bon !)Merci énormément !!!
Posté par titemanzana à 12:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]