Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
26 février 2009

Miroir d'inspi mixed-media ....

Un petit moment que je n'avais rien posté mais me re-voilà avec un miroir d'inspiration mixed media ...
Un style que j'aime beaucoup mais dont je n'arrive pas à saisir toute les subtilités ...

DSCF0898
(désolé, je n'ai pas pu faire mieux avec le flash :) )

Et les détails...

DSCF0901

DSCF0899

DSCF0900

Merci d'être passé par là ....
XOXO !!

Publicité
Commentaires
S
Kikooooo!!<br /> De retour de quelques jours au ski je viens découvrir toutes tes nouvelles créations!<br /> J'adore ce miroir!!<br /> TRES beau! Bravo!! :-)
A
Coucou!<br /> Il est très sympa ce petit miroir ;-)<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
c'est très joli :)
A
très original<br /> <br /> ana
P
original ! bravo ! bizz
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité