Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
27 janvier 2009

Un award !

Angèle vient de me décérné un award!
C'est très gentil à toi, je suis touchée !!!!
 
 35106811
 
    Il suffit de répondre à cette question et de le transmettre à 5 autres scrappeuses en allant les avertir sur leur blog.
 
    Nommez 5 choses auxquelles vous êtes accro:
 
    1) l'été
    2) les pâtes
    3) les calins
    4) internet
    5) le shopping !

 
A mon tour je décerne cet award à ces scrappeuses que j'aime:
Elise    Sandrine     Camille     Pauline     et      Oum !

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Merci pour tes coms sur mon blog, ça fait plaisir !!<br /> Tu ne serais pas une petite gourmande toi???<br /> Pour info ce Bo et surtout Bon nougat Vietnamien, se trouve chez les traiteurs viet ;-) Attention rien a voir avec celui au césame ;-)<br /> Bizzzzzzzz
P
merci bcp pour cette award bn dsl du retartd mais c'est temps si je n'ai pas trop le tgemps ni la tete a faire du scrap se ki d'ailleur me deprim un peu ! <br /> bisous !
O
coucou<br /> <br /> merci ma filleule , je suis tres touchée par ton attention et je file vous préparer....ma mission<br /> et surtout, bravo pour toutes tes dernieres créations qui sont vraiment splendides.......à tres bientot
S
Ouahhh!! super!!<br /> MErci pour cet award!!<br /> ça me touche!! vraiment!!
C
merci !! je m'y colle avant la fin de semaine ! promis ! biz !
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité