Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
20 janvier 2009

100 ème post et un swap reçu :)

Voilà le 100 ème message posté ici !!

Merci à vous qui me suivez depuis maintenant un an !!

Pour aujourd'hui, toujours pas de scrap (ma boite à bijoux étant toujours en cours de deco) mais un swap que j'ai reçu de la part d'Alli !!

Pour faire un tit tour sur le blog du swap c'est ici !!

Et chez Alli c'est !!

DSCF0847

A l'interieur:

Des ptites cartes sympa.
Un bracelet, un bijoux de portable, et un ptit porte clef
Des petits coussin et suspension à la lavande.. hum !
Une ptite bougie
Un gel douche et de l'eau de rose
Un muffin à la guimauve pour le bain
Deux tasses superbes et du thé !!

Merci Alli !!
XOXO !

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Merci pour tes coms sur mon blog ;-)<br /> Ah tu as vu, l'eau de rose c'est top pour la peau douce des jeunettes. Dans un autre genre tu as l'eau de bleuet aussi, super pour les yeux sensibles ou fatigués.<br /> Le thé cashmere c'est l'un de mes préféré après le blue montain de mon petit torrefacteur adoré <br /> ;-)<br /> Ravie de t'avoir gatée ! et encore + contente que tu apprécie :-)<br /> Biz la miss !
C
oh la la c'est super tout ça pour se cocooner en ces temps frileux !!! profites en bien !
M
c'est tout sympa ces swaps !!!<br /> Bisous<br /> isa
C
super ... tu as été bien gâtée !!<br /> pour rappel ... ton swap thé ne peut pas être envoyé avant la date prévue.<br /> <br /> bisous, val.
J
Rhhoooo ! que des trucs de filles sympas !
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité