Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
30 novembre 2008

Swap Ange

Coucou les filles !!

Un ptit moment que je n'avais pas posté ici car beaucoup de choses à faire et surtout beaucoup de choses pour des swap donc je ne peux pas tout vous montrer maintenant ...

Angèle ayant reçu son colis angélique hier, je peux vous montrer ce que je lui avais concocté ....

Une carte ...

DSCF0665

Un agenda 2009 ....

DSCF0662

Vue générale de son colis:


DSCF0666


Publicité
Commentaires
S
Quel échange!!<br /> Tu l'as gaté! J'adore l'agenda!!<br /> brAVO!
C
Génial ce colis ! J'adooore l'agenda !!
P
waou super le colis !!
E
WOUAHOU que de cadeaux.. c'est noel avant l'heure, elle à du vraiment être ravie. Bravo
S
Trés joli !!<br /> Bises
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité