Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
19 octobre 2008

Crop de la rentrée sur Happy Scrap

Voilà mes réas pour la Crop :

Une page sur le thème de l'automne

Crop_octobre_2008_defis_theme_automne


Une page faite suivant une l'histoire que voici :

Ma petite **biiiip** Titemanzana, tu devras me faire une réa au choix sur le thème de ... la nature
Dans ta quête du scrap'trésor, tu gravis donc les étages. Au 1er tu te trouves face à face avec... toi-même. Tu hurles de peur et quand enfin tu retrouves ton calme tu éclates de rire car en réalité tu étais en face
d'une photo grandeur nature de toi-même. Cela dit tu frissonnes quand même un peu, cette photo est étrange, on dirait qu'elle te regarde méchamment... Tu avances, rien ne se passe. Au 2eme une terrible épreuve t’attend. Un vieux magicien te donnes 3 boutons puis se tait.. Au fond une porte sans serrure est
close. Après avoir perdu 2 heures à fouiller la pièce de fond en comble tu es désespérée. Tu fais un jet en perception et une belle réussite t’ouvre les yeux. Là sur la colonne à laquelle est adossé le magicien on entrevoit une encoche. Tu t'approches et lui demandes poliment de s'écarter, insères les
boutons dans l'encoche et la porte s'ouvre. Au 3eme Le spectre d'une mariée tourne en rond, elle t'échange un bout de dentelle contre une danse. . Au 4eme il fait noir, il n'y a pas de lumière. Après un jet critique aux dès (1) tu te fais attaquer par une horde de ce que tu crois être des chauves-souris (pourvu que cela ne soit pas des vampires!!!). Tu cours aussi vite que tu peux en donnant des coups de dagues à droite et à gauche. En arrivant à l'escalier, la lumière revient et tu trouves sur ta veste 3 morceaux de cartons. Ouf ce n'était en fait que des chipboards volants troublés dans leur sommeil. Au 5eme, tu commences à manquer de souffle, inattentive tu ne vois pas la fenêtre s'ouvrir, un courant d'air manque de te faire tomber du donjon. Tu t'en sors bien mais tu as attrapé un gros rhume. En marchant tu trouves un morceau de tissu par terre qui te servira de mouchoir. Au 6eme, hors d'haleine mais poussée de l'avant par l'objectif bientôt atteint tu ne fais pas attention et glisse sur une flaque de peinture. Etrange ce donjon! Heureusement plus de peur que de mal. La pièce est remplie d'aquarelles mais rien ne se passe, tu peux donc courir au 7eme....mais tu connais déjà la fin 11 "


Crop_Donjon_et_Scrap

Bon évidemment, je n'avais pas de dentelles ni d'aquarelles .... lol !!! Tant pis !!


Et une page de digiscrap, ma première !!!

Crop_digi_titemanzana


 

Publicité
Commentaires
P
super tout sa bravo bizz
J
Coucou <br /> je viens de visiter ton blog<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien :<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> à bientot j'espère<br /> <br /> bisous jessica...
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité