Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
16 octobre 2008

Swap Ange

Coucou !!!! 

Je suis gatée en ce moment !!! Après avoir reçu le superbe mini de Marie, voilà que le colis de Sansan pour notre swap est déjà arrivé !!! Très surprise de la rapidité, pour une fois !! 

Alors voilà tout ce que j'ai eu:

DSCF0554

Tout sur le thème des Anges, elle à vu que je les adorais :

  • Un doudou Ange fait main
  • Une pochette rose/noir/blanche avec ... des anges !! Toujours fait main !! Bravo !!!
  • Une boite métallique (dois-je vous dire avec des anges ???) avec à l'interieur une eau de toilette, des billes pour le bain et un savon à la noix de coco ... hummm !
  • Une lingette à démaquiller réutilisable !
  • Des gauffres à la cassonade et la recette ... j'ai hâte de tenter !!
  • Une carte postale avec un gentil ptit mot toujours avec des anges !!!

Merci beaucoup Sansan !! Jespère que le mien arrivera rapidement !!

Publicité
Commentaires
A
ah oui tu aimes les anges? moi aussi je les adore..j'en fais collection..joli colis
P
tout plein de chose ! bizz
M
Tout pleins de jolis cadeaux !!!<br /> Bizz<br /> Isa
C
tu as été super gâtée ! j'adore ces gauffres ! tu vas te régaler !
S
coucou , je suis ravie que m'ont colis t'ai plu <br /> Le tissu éponge c'est une lingette pour te démaquiller , tu la lave réguliéremet c trés doux sur le visage . <br /> Le doudou Ange te plait ?? Bientôt tu pourras faire le même toute seule<br /> Bises
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité