Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
8 juillet 2008

Bonnes vacances !!!

Et oui comme cela à été décidé il y a peu de temps je pars travailler aux Ménuires
Je ne pourrais donc pas poster avant mi août au minimum.

Je prends le train demain ... Journée marathon...
Je pars de la gare de la Roche sur Yon à 11h00 pour arrivé à Nantes à 11H50.
Puis je reprends le TV à Nantes à 12h52 pour arrivé à Lyon Part Dieu à 17h31.
Là re-changement je prends un train à 17h41  pour arrivé à Moutiers si tout va bien pour 20h27.
Et pour finir en apothéose, quelqu'un viendra me chercher (mais je ne sais pas qui!) pour me taper une énorme demi-heure en voiture à monter tous les lacets qui montent aux Ménuires.... Faut-il préciser que je suis malade quand ça monte comme ça ?
Coût total de l'operation, un peu plus de 8h de train et une grosse demi heure de voiture ....Dodo !!!!

6a00d8341c227c53ef00e54f7150418834_800wi

Et le must je commence dès le lendemain.... Moi stressé ?? Non jamais !!!! ;-)
Bonne vacances à toutes !

Publicité
Commentaires
P
ben bon courage !!! et a bientôt !! <br /> <br /> bizz
A
Bon courage !!!!
M
Oh la la quelle journée tu vas avoir !!!!<br /> Bon courage !!! et à super bientôt !!!<br /> Biz<br /> Isa
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité