Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
6 juillet 2008

Mes derniers "petits" achats

Coucou à toutes !!

Pour ma part les vacances ont étés géniales !!  Le week-end dernier nous sommes allées aux Sables d'Olonne avec mon cheri en camping car. On a dormi face à la mer et le lendemain: ballade sur la plage, dégustation de fruit de mer (en petite quantité pour moi car je suis assez difficile!) et bronzette dans une petite crique !! Vraiment sympa !

Et lundi nous sommes allés à Beauvais voir ma famille et faire les magasins biensûr !!!
D'où ces ptits achats dans un magasins de loisirs créatifs: Isambourg à Beauvais ...

Je ne m'éternise pas plus longtemps, je vous laisser regarder ....


Deux feuilles... je n'arrive jamais à me décider ...

DSCF0335

Des enveloppes, des chipboards et de la feutrine....
DSCF0337

Des rouleaux de feutrine papillons, pleins de personnage en feutrine,(il faut croire que j'aime la feutrine !! lol)  des tampons, des ptits rubans originaux et des tampons!!! Je commence à monter ma collection !!!
DSCF0338

Pleins de ptits boutons !!!!!
DSCF0339

Publicité
Commentaires
C
allez allez au boulot maintenant avec tout ce joli matos !!!!!!!
P
super tout sa !! <br /> par contre moi je n'ai pas de Isambourg dans le sud ! <br /> <br /> bizz
M
C'est toujours tellement tentant les magas.. de loisirs créatifs...et ceux exclusivement de scrap... c'est le paradis...(mais pas pour le porte monnaie) !!!
C
j'adore Isambourg aussi ! y'a en un à Amiens et quand j'y vais j'ai du mal à ressortir les mains vides ! lol !
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité