Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de titemanzana
20 juin 2008

Une autre tite boite !!!!

Après ma première boite pour la maman d'un ami, j'ai eu commande d'une autre boite pour ma copine Charlotte.
Elle voulait une tite boite pour ranger ses bijoux (enfin une partie on est des filles quand même !!!).
De la couleur et des fleurs... Je pense avoir répondu  toutes ses attentes !!
Elle était super contente !!!

DSCF0291

DSCF0289

Publicité
Commentaires
T
Merci Charlotte !!! ;-)
C
étant la propriétaire de la boite je ne peux que dire a qu elle point elle est belle et surper bien faite
C
trop mimi cette petite boîte !
S
Superbe ! j'adore les perles de pluie ! bravo !!
P
trés jolie !!!
Les créations de titemanzana
Publicité
Derniers commentaires
Les créations de titemanzana
Publicité